♥MaHoRa-ScHoOl vErSiOn nOeL: Ken Akamatsu!!!♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
♥MaHoRa-ScHoOl vErSiOn nOeL: Ken Akamatsu!!!♥

Bienvenue à Mahora!!! Incarnez un personnage de Negima, d'un autre manga ou inventer, au choix^o^
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 " absence de flora "

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
LittleFlora
Admin
LittleFlora


Nombre de messages : 8
Localisation : (comte fondatrice)
Date d'inscription : 09/12/2006

" absence de flora " Empty
MessageSujet: " absence de flora "   " absence de flora " Icon_minitimeMer 17 Jan - 14:20

Oui, je suis desolée, avec tous les examens que j'ai plus pleins d'autres projets, je ne m'en sort plus trop et j'en ai encore pour un gros moment....... donc pour me racheter de ces absences, je vais tenter de créer un vrai RPG Negima! Je ne sais pas trop comment je pourrais l'up dater mais bon... entre autre, je n'aurais presque plus de temps, en plus je sais qu'il y a plein de demande de RPG donc... Je voudrais que quelqu'un qui sache faire des fiches de personnage de rpg, qu'elle fasse le rpg pendant ma grande absence... (Je préférerais une personne qui vienne TRES souvent ici...) je le ferais donc admin et maître de RPG jusqu'à mon retour, voilà


Cordialement et amicalement, Flora.
Revenir en haut Aller en bas
https://mahora-school.forumpro.fr
Séto
nouvelle eleve



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 20/12/2006

" absence de flora " Empty
MessageSujet: Re: " absence de flora "   " absence de flora " Icon_minitimeJeu 18 Jan - 7:37

Moi, je sais m'occuper de fiche de personnage rpg et je viens ici assez régulièrement mais comme je ne m'y connais pas du tout à Negima, je ne pense pas que je puisse convenir... Reviens vite ma puce Wink
Revenir en haut Aller en bas
Haru
mascote
Haru


Nombre de messages : 162
Localisation : En train de faire de l'ordi
argent : 107 €
Date d'inscription : 17/12/2006

" absence de flora " Empty
MessageSujet: Re: " absence de flora "   " absence de flora " Icon_minitimeJeu 18 Jan - 10:06

Je me connais connait en Negima mais je sais pas faire de fiches RPG >.<

Ah!! J'ai une idée Séto et moi on à qu' à s'entre-aider!! Alors vou en pensez quoi??
Revenir en haut Aller en bas
http://mahoraschool.skyblog.com
Séto
nouvelle eleve



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 20/12/2006

" absence de flora " Empty
MessageSujet: Re: " absence de flora "   " absence de flora " Icon_minitimeVen 19 Jan - 10:18

Ouais pourquoi pas... pas bête Haru
Revenir en haut Aller en bas
Nodoka-chan
Eleve
Nodoka-chan


Nombre de messages : 58
Localisation : Ecole Mahora 27eme place
argent : 175 euros
Date d'inscription : 16/12/2006

" absence de flora " Empty
MessageSujet: Re: " absence de flora "   " absence de flora " Icon_minitimeSam 20 Jan - 13:44

moi si vous avez besoin de moi en quoi que se soit je suis là (même si vous avez pas besoin ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://negima-kun.skybog.com
Séto
nouvelle eleve



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 20/12/2006

" absence de flora " Empty
MessageSujet: Re: " absence de flora "   " absence de flora " Icon_minitimeLun 22 Jan - 8:34

Oki lol! Merci Nodoka
Revenir en haut Aller en bas
LittleFlora
Admin
LittleFlora


Nombre de messages : 8
Localisation : (comte fondatrice)
Date d'inscription : 09/12/2006

" absence de flora " Empty
MessageSujet: Re: " absence de flora "   " absence de flora " Icon_minitimeMar 23 Jan - 4:02

voila voila.. alors ^__^ je vais vous metre en etre 1 admin parce je peut metre qu'une personne au comande du rpg, comme seto sais manipulé le fonctionement du site, c'est lui que je fait admin, haru, tu l'aidera donc ^__^ prennez donc vos adresse msn sa sra plu facile !! ( pour l'instant moi....je vais vou réservé une tite surprise^^)

Edit Haru: N'écriz pas en SMS! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://mahora-school.forumpro.fr
Haru
mascote
Haru


Nombre de messages : 162
Localisation : En train de faire de l'ordi
argent : 107 €
Date d'inscription : 17/12/2006

" absence de flora " Empty
MessageSujet: Re: " absence de flora "   " absence de flora " Icon_minitimeSam 27 Jan - 9:17

Séto, j'ai supprimé tout les messages Hors-sujet!! Il ne servé à rien en plus mon age est un secret!! è.é
Peut-être une amie à moi va s'inscrire au RPG.. youpi !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mahoraschool.skyblog.com
Séto
nouvelle eleve



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 20/12/2006

" absence de flora " Empty
MessageSujet: Re: " absence de flora "   " absence de flora " Icon_minitimeLun 29 Jan - 10:21

Oki mais ne t'inquiètes pas pour ton âge, c'est pas sur ce genre de forum que les ordures pointent le bout de leur nez...En ce qui concerne le rpg, vas-y je te laisse commencer à t'organiser pour l'aventure des autres membres mais je me demande si le forum ne subit pas une forte baisse de fréquentation ces temps-ci...
Revenir en haut Aller en bas
Haru
mascote
Haru


Nombre de messages : 162
Localisation : En train de faire de l'ordi
argent : 107 €
Date d'inscription : 17/12/2006

" absence de flora " Empty
MessageSujet: Re: " absence de flora "   " absence de flora " Icon_minitimeLun 29 Jan - 13:29

Mais une chose!! Setsuna-chan veut être Asuna et je lui est conseillé de faire une présentation!! J'ai remarqué elle vient tout les Week-end et à mon avis elle fera sa présetation alors tu peux te charger de son RPG, parce que je ne sais pas trop comment ça marche x.x
Revenir en haut Aller en bas
http://mahoraschool.skyblog.com
Contenu sponsorisé





" absence de flora " Empty
MessageSujet: Re: " absence de flora "   " absence de flora " Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
" absence de flora "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yue VS Flora
» entrainement de flora
» Emploi du temps -Flora-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥MaHoRa-ScHoOl vErSiOn nOeL: Ken Akamatsu!!!♥ :: Hort Sujet :: discution-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser