♥MaHoRa-ScHoOl vErSiOn nOeL: Ken Akamatsu!!!♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
♥MaHoRa-ScHoOl vErSiOn nOeL: Ken Akamatsu!!!♥

Bienvenue à Mahora!!! Incarnez un personnage de Negima, d'un autre manga ou inventer, au choix^o^
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 My name is..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Flora
Admin
Flora


Nombre de messages : 117
Age : 32
Localisation : juste derniere vous è_é...non jai pas dit derriere l'ordinateur..
argent : 100 euros
Date d'inscription : 10/12/2006

My name is.. Empty
MessageSujet: My name is..   My name is.. Icon_minitimeMer 13 Déc - 4:13

...Flora^^ Admin (et fondateur N°2) De ce forum/RPG soutenu de tous ses admins et Modos Smile

Bien, je me présente...
J'ai 15 ans, je vis en France, à Lyon exactement, je ne suis pas douée en ortographe, j'adore les mangas tels que Negima! Shaman king, Naruto, tsubasa reversoir chronicle, Love hina..mais ce que j'aime, c'est surtout les créer Smile j'aime dessiner... Mon personage préféré dans Negima c'est KOTAROO !! et Kazumi^^ il y a aussi Evangeline et Ku-fei.

Je m'occupe de la section RPG entièrement Smile et oui vos destins tiennent entre mes mains Wink j'espère que vous trouverez satisfaction à ce Forum et bon amusement.


Dernière édition par Séto le Mer 20 Déc - 12:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mary-chan
Admin
Mary-chan


Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : Avec Talim,Staphyla, Yûko et Raven au ciné, balançant du pop-corn sur des mecs XD
argent : 99 euros
Date d'inscription : 12/12/2006

My name is.. Empty
MessageSujet: Re: My name is..   My name is.. Icon_minitimeMer 13 Déc - 7:51

Floraaa^^
Fais du bon boulot on compte sur toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://marytropfollelol.skyblog.com
 
My name is..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥MaHoRa-ScHoOl vErSiOn nOeL: Ken Akamatsu!!!♥ :: Hort Sujet :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser