♥MaHoRa-ScHoOl vErSiOn nOeL: Ken Akamatsu!!!♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
♥MaHoRa-ScHoOl vErSiOn nOeL: Ken Akamatsu!!!♥

Bienvenue à Mahora!!! Incarnez un personnage de Negima, d'un autre manga ou inventer, au choix^o^
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Conditions d'entrainement

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Flora
Admin
Flora


Nombre de messages : 117
Age : 32
Localisation : juste derniere vous è_é...non jai pas dit derriere l'ordinateur..
argent : 100 euros
Date d'inscription : 10/12/2006

Conditions d'entrainement Empty
MessageSujet: Conditions d'entrainement   Conditions d'entrainement Icon_minitimeMer 13 Déc - 14:02


L'entrainement est vital, pour amelioré votre position de combat.

toute fois il y a des conditions :


-Vous devez decrire votre entrainement de la journée, plus l'entrainement sera lomg, plus vos poins augmenteront.

-Vous n'avez pas le droit de faire plus d'un entrainement part semaine

-Les poins atribué seron en fonction de l'entrainement.

- Pas plus de 8h d'entainement ( les action non présisé d'heure seron automatiquement mis en "2h")

- L'heure Minimun d'un entrainement est de 2h ( donc pas de 1h) et Maximun 8h (votre temps total), les entrainement son fait part tranche de 2h (2-4-6-8 ) donc pas de "(3h 5h 7h)" il est posible de faire da filé " Flora fait 4h de gym "



ex:

Maki Fait de la gym pendant 2h = 1p agilité
Maki Fait de la gym pendant 4h = 2p agilité

**


[b]Setsuna s'aventure dans une grote et se fait attaqué part des chauve souri, elle contre - attaque jusqu'a leur epuisement = 1p defence ( du moment quel se fait attaquer et quelle se defend )..( cette action non préssisé dheures fait 2h)

**
ainci de suite... voila comment je conte les poin a vous de trouvé un bon entrainement pour entrainé les stades voulu.^^ biensur des que je vois votre entrainement je fait l'addition et je poste le nombre gagné et aussi le modifie votre fiche ( qui se trouve dans votre Profil )
Revenir en haut Aller en bas
Mary-chan
Admin
Mary-chan


Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : Avec Talim,Staphyla, Yûko et Raven au ciné, balançant du pop-corn sur des mecs XD
argent : 99 euros
Date d'inscription : 12/12/2006

Conditions d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Conditions d'entrainement   Conditions d'entrainement Icon_minitimeJeu 14 Déc - 7:48

Konoka s'entrainne à la guerrison en soignant des animaux blessés qui se laissent approcher pendant deux heures.
Elle fait ensuite des exercices de combat rapproché avec Setsuna pendant 3 heures.
Revenir en haut Aller en bas
http://marytropfollelol.skyblog.com
Raven
Admin
Raven


Nombre de messages : 45
Age : 34
Localisation : Avec mes amazones: Mary, Yûko, Talim et Staphyla au ciné^^
argent : 100 euros
Date d'inscription : 12/12/2006

Conditions d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Conditions d'entrainement   Conditions d'entrainement Icon_minitimeJeu 14 Déc - 10:35

Makie s'entraine 2h en faisant de la danse pour améliorer son agilité puis 2h d'entrainement spécifique au ruban
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Admin
Flora


Nombre de messages : 117
Age : 32
Localisation : juste derniere vous è_é...non jai pas dit derriere l'ordinateur..
argent : 100 euros
Date d'inscription : 10/12/2006

Conditions d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Conditions d'entrainement   Conditions d'entrainement Icon_minitimeJeu 14 Déc - 10:48

mary, evite de faire les 3h,5h,7h... car je peut pas faire " un poin et demi "! et pis c'est mieu que vous crée un sujet chacune genre "entrainement de konoka" et tu tentraine tout le temps la bah pareil pour raven ^.^
c'est pas grave je vais les faire Smile vos poins seron inscri la bas
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Admin
Raven


Nombre de messages : 45
Age : 34
Localisation : Avec mes amazones: Mary, Yûko, Talim et Staphyla au ciné^^
argent : 100 euros
Date d'inscription : 12/12/2006

Conditions d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Conditions d'entrainement   Conditions d'entrainement Icon_minitimeJeu 14 Déc - 10:51

a ce que je vois tu va t'occuper de tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Admin
Flora


Nombre de messages : 117
Age : 32
Localisation : juste derniere vous è_é...non jai pas dit derriere l'ordinateur..
argent : 100 euros
Date d'inscription : 10/12/2006

Conditions d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Conditions d'entrainement   Conditions d'entrainement Icon_minitimeJeu 14 Déc - 10:54

hihi Smile mais vous inquieté pas vous aurez aussi du travail mes grandes Twisted Evil
vous etes admin-Modo j'ai mis vos nom sur le HS ! ^^ bon courage mdr
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Admin
Raven


Nombre de messages : 45
Age : 34
Localisation : Avec mes amazones: Mary, Yûko, Talim et Staphyla au ciné^^
argent : 100 euros
Date d'inscription : 12/12/2006

Conditions d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Conditions d'entrainement   Conditions d'entrainement Icon_minitimeJeu 14 Déc - 10:55

je sens que tu va nous laisser le pire toi xD
j'ai deja peur ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Admin
Flora


Nombre de messages : 117
Age : 32
Localisation : juste derniere vous è_é...non jai pas dit derriere l'ordinateur..
argent : 100 euros
Date d'inscription : 10/12/2006

Conditions d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Conditions d'entrainement   Conditions d'entrainement Icon_minitimeJeu 14 Déc - 11:03

nooooon ne t'inkiete pas le pire , c'est le rpg mais je m'eclate cart je m'y connai assez bien ( sans me venté XD )
Revenir en haut Aller en bas
Haru
mascote
Haru


Nombre de messages : 162
Localisation : En train de faire de l'ordi
argent : 107 €
Date d'inscription : 17/12/2006

Conditions d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Conditions d'entrainement   Conditions d'entrainement Icon_minitimeMar 19 Déc - 8:38

Et mon entrainement? Il faut que je suis admise à Mahora c'est ça? silent
Revenir en haut Aller en bas
http://mahoraschool.skyblog.com
Nodoka-chan
Eleve
Nodoka-chan


Nombre de messages : 58
Localisation : Ecole Mahora 27eme place
argent : 175 euros
Date d'inscription : 16/12/2006

Conditions d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Conditions d'entrainement   Conditions d'entrainement Icon_minitimeMar 19 Déc - 10:35

Nodoka passa 2h a lire des livres intellectuels
et 2h à courir dans tout Mahora^^(a la fin elle était exténuer Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
http://negima-kun.skybog.com
Haru
mascote
Haru


Nombre de messages : 162
Localisation : En train de faire de l'ordi
argent : 107 €
Date d'inscription : 17/12/2006

Conditions d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Conditions d'entrainement   Conditions d'entrainement Icon_minitimeMar 19 Déc - 10:58

Yue fait 2h de Philosophie et 1h à courir dans la bibliothèque (en cherchant des livres pour de divertir xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://mahoraschool.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Conditions d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Conditions d'entrainement   Conditions d'entrainement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conditions d'entrainement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥MaHoRa-ScHoOl vErSiOn nOeL: Ken Akamatsu!!!♥ :: Extérieur. :: Entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser